Le linceul de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le linceul de Turin

Discussions autour des recherches et des découvertes sur le linceul de Turin.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

raison d'être du site

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1raison d'être du site  Empty raison d'être du site Ven 6 Aoû - 23:17

michel



Bonjour,
Je m'intéresse au linceul de Turin depuis de nombreuses années, en fait depuis bientôt trente ans. Longtemps sceptique j'ai fini par être convaincu de son authenticité. La foi n'a rien à y voir ; je ne suis toujours pas croyant ! Cette relique me pose donc quelques problèmes métaphysique... C'est mon problème et cela n'a d'autre intérêt que pour mieux poser mon objectivité pour ceux qui pourraient en douter, ce qui est le cas dans les quelques forums où les débats sur le sujets sont plus " musclés" .
Bref , votre site me plait même si j'aimerais y trouver plus d'animation ... d'où ma question quel est sa raison d'être ? Conversations polies entre adeptes convaincus ou débats contradictoires ? Le choix est important pour la crédibilité de son contenu .
A bientôt
Amicalement

2raison d'être du site  Empty Re: raison d'être du site Sam 7 Aoû - 10:09

s.cataldo


Admin

Bonjour.
La raison d'être du site :
Présenter de manière synthétique et le plus clair possible les recherches et découvertes sur le linceul de Turin, de manière objective et scientifique. La croyance dans la résurrection de Jésus n'entre pas dans le débat car elle n'est pas vérifiable.

Maintenant j'ai voulu créer un forum pour justement laisser ceux qui le souhaitent venir s'exprimer. Tout le monde est le bienvenue. A chacun d'y apporter ses arguments et ses questions.

http://www.linceul-turin.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum